En effet dans quelques semaines Yannick participera au marathon amateur des jeux olympiques. Yannick a en effet eu la chance d’être tiré au sort et sera parmi les 20 024 marathoniens qui effectueront le parcours, la veille de la grande course olympique le 10 Août 2024.
En attendant tous ses collègues manipulateurs, tous les radiologues, tout le personnel administratif, mais aussi Madame Lacarrière Directrice du centre hospitalier, David Gonzalvo Directeur Adjoint, Jean Pierre Belmas Administrateur du GIE IMEGA, mais aussi marathonien lui-même (Il a participé en 2000 au marathon de New York avec une cinquantaine de Gersois à l’initiative de la chambre de commerce et d’industrie) l’encouragent dans sa préparation. Yannick le sait ce ne sont pas les 42 premiers kilomètres qui sont difficiles, ce sont les 195 derniers mètres…
Yannick portera donc ce jour là les couleurs de la ville d’Auch et du centre hospitalier.
Objectif : Finir ! (peu importe le temps réalisé) Mais aussi prendre du plaisir autour, sans aucun doute, de l’un des plus beaux évènements au monde, les JEUX OLYMPIQUES ! et dans la plus belle ville du monde PARIS.